chez les Marsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez les Marsou

forum pour les mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 BLAGOUNETTES

Aller en bas 
+2
Pilouchi
Léti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muriel
Accro
Muriel


Messages : 761
Age : 38

BLAGOUNETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGOUNETTES   BLAGOUNETTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:14

non je te l'accorde...BLAGOUNETTES - Page 2 704780
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Anim-o
Léti


Messages : 1768
Age : 48

BLAGOUNETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGOUNETTES   BLAGOUNETTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:10

C'est un petit canard tout triste sur un lac et en train de pleurer.
Arrive un crocodile qui lui demande : "hé, canard, pourquoi pleures-tu"?
- Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui jesuis...sniff, sniff...

- Hé bien... t'es un canard, bien sûr, dit le crocodile, regarde toi, bec jaune, plumes, pattes palmées, bref ça prouve que t'es un canard quoi !

- Chic alors, j'suis un canard ! Rétorque le petit canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour : Dis, et toi, tu es quoi ?

- Devine ! dit le crocodile.

- Hum... dit le canard, il passe la tête sous l'eau et dit : Pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule,court sur patte, pompes en cuir...........

C'est toi Sarko ???
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesmarsou.forumactif.org
Pilouchi
Accro
Pilouchi


Messages : 855
Age : 52

BLAGOUNETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGOUNETTES   BLAGOUNETTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:57

excellent BLAGOUNETTES - Page 2 704780
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Anim-o
Léti


Messages : 1768
Age : 48

BLAGOUNETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGOUNETTES   BLAGOUNETTES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:27

Un mec complètement saoûl vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.
L'homme de la maison se lève et demande furieux :
- Qu'est-ce que tu veux ?
L'autre lui répond :
- Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé, le propriétaire de la maison lui dit :
- Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors va-t'en et ne me déranges plus !
De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne :
- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre homme.
- Ouais, mais il fait froid et en plus il a bu !
- Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul, non ? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude !
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie :
- Eh ! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser. Tu es où ?
Et l'homme saoûl répond :
- Là, sur la balançoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesmarsou.forumactif.org
Pilouchi
Accro
Pilouchi


Messages : 855
Age : 52

BLAGOUNETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGOUNETTES   BLAGOUNETTES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:13

BLAGOUNETTES - Page 2 79269
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Anim-o
Léti


Messages : 1768
Age : 48

BLAGOUNETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGOUNETTES   BLAGOUNETTES - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:26

je la trouve excellente !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesmarsou.forumactif.org
Léti
Anim-o
Léti


Messages : 1768
Age : 48

BLAGOUNETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGOUNETTES   BLAGOUNETTES - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:25

Sur un vol vers la France , une jeune fille distinguée était assise à côté d'un prêtre. Elle lui demanda :
" Mon père, puis-je vous demander une faveur ?"
" Bien sûr, Mon enfant, que puis-je pour-vous ?"
" Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électrique très perfectionné pour l'anniversaire de ma mère. Il est dans son emballage et bien au delà de la valeur limite d'importation. J'ai bien peur que l'on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous votre soutane, par exemple ?"
" J'aimerais bien pouvoir vous aider, Chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai jamais."
" Avec l'honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement pas."
Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune fille laissa passer le prêtre.
Le douanier lui demanda : " Avez-vous quelque chose à déclarer, Mon père ?"
" De la pointe de mes cheveux jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer !"
Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors :
" Et de la taille aux pieds , qu'avez-vous à déclarer ?"
" J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n'a jamais été utilisé à ce jour."
Le douanier éclata de rire et lui répondit :
" Passez Mon père !!!...... AU SUIVANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesmarsou.forumactif.org
Léti
Anim-o
Léti


Messages : 1768
Age : 48

BLAGOUNETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGOUNETTES   BLAGOUNETTES - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:32

Deux jeunes hommes commencent à rénover le magasin qu'ils viennent d'acquérir. Ils sont assis pour prendre leur café.
Tout est vide à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes sans aucune marchandise.
Antoine dit à Michel :
Je te parie que d'ici quelques minutes un con va mettre le nez à la vitrine et demander ce qu'on vend.”
Il n'avait pas fini sa phrase que, comme prévu, une dame âgée met le nez à la vitrine et demande:
"Que vendez-vous ici ?"

Antoine répond sarcastiquement “ des trous de cul ”

Du tac au tac, la dame âgée répond : “Ça a l'air de bien marcher, il n'en reste que deux !”
Revenir en haut Aller en bas
https://chezlesmarsou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BLAGOUNETTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGOUNETTES   BLAGOUNETTES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGOUNETTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez les Marsou :: LE COIN DES PIPELETTES :: HUMOUR ET JEUX-
Sauter vers: